Justin Bieber a beau faire chavirer le cœur des ados et vendre des millions d’albums, côté créativité, le garçonnet a encore du chemin à faire. Avide de jouer les business man en herbe, l’ado star a cru bon de lancer son parfum. Une mauvaise idée ? Si l’effluve ne brille pas par ses arômes enchanteurs, force est surtout de constater que le design du flacon intitulé Someday manque cruellement d’originalité. Depuis sa sortie, le 23 mai, les critiques se font acerbes. Beaucoup pointent la ressemblance frappante du haut du flacon, fait de pétales rouges, avec le parfum « Lola », un best seller de Marc Jacobs. Des similitudes qui, pourtant, ne semblent guère agacer le créateur new-yorkais. Interrogé sur le sujet par nos confrères du Women Wear Daily, le styliste a confié qu’il ne lancerait aucune poursuite : « J’ai reçu beaucoup d’alertes Google sur le sujet, mais nous ne ferons rien. » Un choix qu’il justifie aussitôt par une citation de Chanel : « Celui qui insiste sur sa propre créativité n’a pas de mémoire ». Une décision louable que les conseillers de Justin Bieber sauront sans doute apprécier à sa juste valeur…
Par le magazine Elle,
miss_mimy16
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